Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simple petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Simple petite question Empty
MessageSujet: Simple petite question   Simple petite question EmptyMar 10 Nov - 20:03

Bon voila ! Alors que je me baladais tranquillement sur les top-sites, je tombe sur ce forum qui m'a fortement plu, c'est ainsi que je me suis inscris. Mais voila, je vois qu'il faut des avatars style manga, bon, je me dit que ce que je met ce n'est pas une photo mais ce n'est pas vraiment non plus le style dessin, donc je me demandais si ce que j'ai pris comme avatar est bon, que je ne commence pas une fiche et que l'on me dise que ce n'est pas bon ^^"

De même, je suis en train de me demander si ma couleur et ma police ne sont pas trop illisibles ni trop difficile à lire. Donc voila, des questions toutes bêtes mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 11 Nov - 5:21

Hello,

Votre avatar est acceptable, on constate que ce n'est pas vraiment une image d'une personne réelle, alors ça va. La demande d'un avatar manga cherche juste à souligner le fait que les images de toutes personnes réelles ne sont pas accepter.

En ce qui concerne la police elle reste lisible pour ma part, la couleur comprise. Cependant elle est de taille différente avec celle du forum, alors j'espère que vous ferez tout de même le nombre de lignes demandé comme si c'était la police de base.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Simple petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le personnel de l'internat
» Question, arf : il faut 10 caractères
» Une petite chambre pour Sora ?
» Une petite pause pour étudier...(Réservé à Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Coin infos/questions/suggestions-
Sauter vers: