Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] Empty
MessageSujet: Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]   Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] EmptyMer 1 Juil - 23:50

Bon bref... I know, i know. A peine inscrit, que je suis déjà absent!! O_o MAAAAA! pas biiiien! ><

Mais bon, c'est pour le rêve de ma vie! è.é

Je ne serai pas là de Jeudi 2 à Dimanche 5. Pourquoi? La Japan expOooOOoOOo! \o/

Bon bref, je vous fais de biiiiiiiig biyouuuus! x3 (pleurez pas... é.è)

A Dimanche mes m'amours! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]   Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] EmptySam 4 Juil - 0:10

*Un peu beaucoup en retard*

Merci d'avoir prévenu ^^

*Espère que tu vas bien t'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]   Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] EmptyDim 5 Juil - 21:42

JE SUIS DE RETOUR! (pour vous jouer un mauvais tour... U.U)

Bon bref, je vais vous donner un résumé, qui est sous forme d'Mp. xDDD (En fait, j'envoyais un Mp à quelqu'un, et comme c'était le premier résumé que j'arrivais à faire... ><)

Le voici:

______________________

To: Sachio Duren

Title: Japan Expo! *-*

Et la Japan Expo... C'était éreintant!

J'AI RENCONTRE JUN!! Magnifique, magnifique! *-*

(je pensais pas quelle serait si pitite! >.<)

C'était dans le stand Vampire Knight. xDDD Je me suis tournée, normal, j'ai vu deux filles. Puis je me suis retournée, pour regarder en face de moi. Avant de reregarder derrière. Jun m'a regardée, on a toute les deux fait une tête bizarre, et on s'est reconnue. xDDDD C'était crooooop marrant!! O.o
Dis, la fille qui l'accompagnait, c'était une de tes amies aussi? (en tout cas, elle était zolie)

Je me suis achetée PLEIN DE TRUCS! Comme le collier/cadenas de Nana, un bandeau pour cacher le bas du visage dans le style Visual key, un éventail avec un tête de chat (J'l'adore. xD), des autocollants nail art, un yukata rose (magnifique! *.*), une tenue dans le style punk, le VAMPIRE KNIGHT 9, des oreilles et une queue de chat, un cadre Zero x Kaname, et d'autres choses qui me reviennent plus... >.<

J'AI ESSAYE LES FREE HUGS!! Dimanche, j'étais à la J.E que le matin, et du coup, pendant trois heure, pour ma première fois, j'ai exhibé ma pancarte "FREE HUGS". J'AI EU DROIT A 54 CÂLINS!! O_o Y'en avait qui faisait peur... xDDD Un moment, y'avait un groupe de 5 mecs (de 18 à 20 ans) qui se sont jetés sur moi et mon amie pour nous faire des câlins. xDDD. Y'avait des "FREE DEATH", "FREE J'TE PETE LA GUEULE" (y faisait trop flipper le mec. T.T), "FREE SEX" (<-Un sasuke portait ça. xDDD) et le best: "FREE GRIPPE H1N1" xDDDD

OH MON DIEU! Mais le meilleur moment, c'est quand Kanon Wakeshima a chanté!! O.o C'était... C'était magnifique... Et c'était pas du play-bac, pour sur! è.é Elle a une voix magnifique, même en direct!! O_o Elle nous a parlé d'elle. On sait que son plat préféré c'est les spaghetti, qu'elle a deux chatons dont un mâle noir, et qu'elle fait du violoncelle depuis ses 3 ans!! *-* Elle était tellement naturelle... C'était fantastique... Ça nous manque des stars comme ça en France. é.è

Et faut qu'j'te parle de la file d'attente!! O_o Une file d'attente MONSTRUEUSE!! A force, on finissait tous par s'asseoir tellement qu'on devait attendre. xDDD Mais ça va quand même, on circulait bien, c'était supportable. Y'avait de longs couloirs en serpentins délimités par des barrières. xDDD Un moment, y a eu un kamikaze qui s'amusait et sauter les barrières pour arriver premier. Tranquille le mec!! O.O

ET PUIS! Putains de parisiens! è_é Mais y sont maaaaal poliiiis!! O_o T'sais, tranquille, à la J.E, ou à l'aéroport, y avaient aucun remord à te passer devant, à doubler la file d'attente et tout!! O_o Y AVAIT MÊME UNE GRAND MÈRE QUI EST PASSÉE EN DESSOUS DES BANDEROLES DE DÉLIMITATIONS!! O.O

AUSSI!! Au défilé des Cosplays, t'sais pas à quoi on a eu droit?! xDDD DORA L'EXPLORATRICE!! On était plié de rire... J'te jure, en plus, c'était trop bien fait. La carte et le sac à dos et tout... T'as Dora, qu'a fait au papillon "Non, je ne te lécherai pas, tu es toxique" xDDD Bref, moment de pur fous rire!!

Que puis-je te raconter encore...?! AH OUI! L'hotel! Mon dieu!! O.o Mais c'était INCONFORTABLE!! Fallait tout payer! xDDD Pour jouer au billard, fallait payer, pour prendre le 'tit-dej, fallait payer... >.< On pouvait toucher à RIEN DU TOUT gratuitement! xDDD Mais bon, j'y ai rencontré deux amies, avec qui ont a échangé les adresses msn et les N° de portable. Elle sont GE-NIA-LES!

ENCULES DE CHAUFFEURS DE TAXIS!! O_o Pour le même trajet, on a eu 8 prix différents, allant de 10, à 15 euros!! O.O Tu trouves ça normal toua?! O_o Moi, pas! è.é

Bon bref, encore une fois, j'ai bcp parlé... xDDD mais au moins, tu sauras à peu près tout. AH, et si tu veux des photos, demandes moua!

_________________________________

ET VOUAAALLAAAAAA!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]   Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ^^ s'il vous plaît !
» Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: