Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jall Strauss
•×2ème annéeו
Jall Strauss


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jall est Uke et Jallinor Seme XD
Amant(s): /////

Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD Empty
MessageSujet: Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD   Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD EmptyMer 12 Aoû - 16:57

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD A2qbrs

†|Nom|†: Strauss

†|Prénom(s)|†: Jall et Jallinor

†|Age|†: 17 ans et toutes nos dents Jallinor!! Nous avons 201 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuelle

†|Nationalité|†: Allemande

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Elève


†|DEscriptION|†


†|Histoire|†: (8 lignes minimums)

Nous sommes nées , il y a deux cent ans..
Deux cent un an..
Oui c’est vrai désolé Jall..
Pas grave..
Bref on a un père, une mère comme tout le monde, rien de bien folichon hein Jall?
Oui si tu veux…
Bien sur que je veux..
Continu au lieu de dire n’importe quoi..
Mais j’en plus envie..
Bon je le fais alors..
Oui steuh plait…

Bon, nous sommes nées en Allemagne, nous parents ne sont pas vraiment des vampires très important, des petits bourgeois sans plus, mais ils s’aimaient, le truc c’est que notre mère avait elle aussi une double personnalité
Ouep comme nous XD
Jallinor..
Excuse moi continu, je me tais
Bien, alors j’en étais où?..Ah oui, notre père, fut plutôt surprit au début mais il tomba vite amoureux de ses deux femmes ne faisant qu’une. Et nous sommes nés quelque temps après leur mariage. On a eut une vie paisible mais un jour, on nous a découvert.. On demande pas à cause de qui
*no comment*
Mais oui c’est ça, bon du coup, on a été obligé de partir, grand déménagement et tout le tatoin. Mais notre père voulait un peu voyager, donc du coup bah on a suivit s’installant par ici et par là mais jamais bien longtemps.. Merci qui?
Ouais bon ça va ><
Et puis un jour, pas si lointain que ça, peut être deux ans, oui c’est y a pas longtemps pour nous immortel, bref papa nous a dit qu’il fallait que Jallinor et moi on vole de nos propre ailes…
Le pied XD
Jallinor tais toi!!
Mais on s’est bien amusé non?
Parle pour toi uu’ Bref suite à quelque fantaisies de ce cher Jallinor, et parce que j’en avais marre de me faire courser après, j’ai décider après en avoir entendu parler de venir étudier les humains au pensionnat de l’honorable monsieur Keith.. Donc nous voilà^^
J’espère qu’il y a des beaux culs *O*
Jallinor!!
Mais tu sais que je t’aime mon chou.
*soupire* Pardonnez lui, il se rend pas compte
Mais si je taime, et toi aussi tu m'aime, tu te rappelle ce matin sous la douche mhh
Jallinor é////è


†|Physique|†:

Jall, visage d’ange, un sourire ornant toujours ses lèvres pales et fines. Ses yeux sont bleus clairs, surmonté par d’épais cils qui approfondissent son regard. Des sourcils fin et bien dessinés qui pourrait laisser à penser qu’il s’épile mais rassurez vous ce n’est pas point le cas. Ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés, il est brun cheveux ni trop court ni trop long. Il mesure 1m 87 pour un poids de 77 kilos, il n’est pas très épais certes mais il ne faut pas s’y fier. Son corps est athlétique mais comme je l’ai dits ce n’est pas une masse de muscles, muscles qui sont très bien dessinés et qu’on eut parfaitement deviner aux moindre de ses gestes. Il s’habille de façon classique et ne cherche pas le tape à l’œil, vous le verrez souvent en jeans, chemise ou polo tout dépend de son envie.

Jallinor, visage du démon, bien qu’il ressemble traits pour traits à Jall, logique puisqu’ils ont le même corps, il y a cependant quelque petites choses qui vous permettrons de savoir à qui vous aurez à faire, mais il faut être attentif. Jallinor, quand il est là ne porte que des vêtement noir, et qui laisse le plus possible voir leur corps, il sait qu’ils sont bien fait et aime le faire savoir. Outre, il ne sourit que rarement un petit sourire en coin quand l’occasion s’y présente , narquois moqueur, etc.. Ce n’est pas une adepte du je me coiffe bien aussi, il aime les avoir en bataille comme après une nuit de sexe et de débauche.

†|Caractère|†:

Jall, est studieux si l’on peut dire, plutôt renfermé et ne s’exprime que peut, il sourit toujours, c’est une bon vivant si vus me permettez l’expression, il aime rendre service, il est la partie ange de leur tout. Lui il n’aime pas le sang, c’est toujours Jallinor qui les nourrit. Il est pacifiste, la bagarre très peu pour lui. Il n’est pas très sexe non plus.. Ils parlent ensemble mais quand Jallinor est maître pfft, il disparaît, il toujours là, mais bon ce n'est plus vraiment lui, logique... Vous l’aurez compris, Jall est le Uke de leur tout.

Jallinor, un je m’en foutis te en puissance, pour lui tout les moyens sont bons pour qu’il prenne son pied, il aime bien charrier Jall, parce que lui il se souvient de tout.. Il adore le taquiner sous la douche, le caressant pour eux d’eux, car oui il l’aime, bien qu’il trouve Jall un peu faible, il est son autre. Bon vous aurez compris c’est lui le Seme…

†|Aime/aime pas|†:

Jall aime: étudier, se balader, Jallinor bien sur, même si il désapprouve assez souvent ce qu’il fait, c’est toujours à lui de récoltés les pots cassés uu’. Il n’aime pas le sang et là en horreur, c’est répulsif chez lui, il peut même tourné de l’œil, ouais pas cool pour un vampire, mais heureusement Jallinor vieille au grain.

Jallinor: Le sexe, Jall, le sexe avec Jall, le sang, et encore le sexe voilà XD. Il n’aime pas qu’on fasse du mal à Jall et c’est tout aux dernières nouvelles.

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Partenariat si je me souviens bien.

Multi compte ? Oui

Code du règlement:[Vampyaoi]


Dernière édition par Jall Strauss le Mer 12 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eneon.forumactif.org/forum.htm
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD   Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD EmptyMer 12 Aoû - 17:02

Spoiler:

//ZBAAF//

Rebienvenuuuuue! <3

(J'espère n'avoir jamais à faire avec Jallinor... >.> Il fait peur. xD)

*cââââliiiiiiiiin* Z'adore la fiche! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD   Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD EmptyMer 12 Aoû - 21:31

Re bienvenue à toi cher Jall !

- Je te valide sans problème et te souhaite de bien t'amuser ici.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.

Ps: J'aime bien aussi le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD   Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël Strauss ( à finir)
» Rp ^^ s'il vous plaît !
» Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]
» Partant pour un rp?
» Une chambre pour Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: