Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Konrad Van lebbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konrad Van lebbe Empty
MessageSujet: Konrad Van lebbe   Konrad Van lebbe EmptyDim 5 Juil - 0:26

†|IDENTITE|†


[AVATAR]




†|Nom|† : Van Lebbe

†|Prénom (s)|† : Konrad

†|Age|† : (pour les vampires, mettez l’âge humain et vampirique.)En âge humain il donne dans les environs de 19 ans. Et 200 ans en âge vampire.

†|Sexe|†
: indéfinie ! non jdéconne, c'est un homme pardi ! et très bien équipé ! ^^

†|Orientation sexuelle|†
: Va savoir, ça lui est un peu égale, l'amour et lui ça fait deux, il n'a pas encore rencontré le grand amour, mais bon il a quand même une préférence pour les hommes. Konrad est donc Homosexuel.

†|Nationalité|† : Allemande

†|Race|†
: Vampire

†|Emploi
: Il est passé par voyageur, soldat et pour fini violoniste de grand talent.

†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|† : C'était il y a maintenant 200 ans, 200 ans que Konrad Van lebbe était arrivé dans ce monde en tant que vampire. Il était né en Allemagne à Berlin la capitale. C'était un soir très froid, il neigé, c'était la tempête et personne n'avait eut l'idée de sortir de bout de son nez. Dans un immense manoir assez éloigné de la ville on put entendre des cris, les cris d'un bébé qui voyait le jour. L'enfant fut appelé Konrad, en l'honneur de l'un de ces grand-père tué par un humain. Enfin bref, l'enfant était né dans de très bonnes conditions comme tout vampire aisé évidemment. Fortune, manoir, il fut même béni par l'amour de ses parents qui l'élevèrent tous les deux. Souvent les parents nobles ne s'occupaient pas de leurs enfants, mais eux avait décidés de prendre bien en main l'éducation de Konrad. Le combat, la maîtrise de ses pouvoir, tout ce que devait savoir le jeune homme lui fut inculqué déjà petit, il grandi bien, c'était un garçon déjà bien promis pour l'avenir. Malheureusement comme il ne l'aurait jamais imaginé, il fut séparé de ses parents qui moururent aussi de la main des humains. Konrad avait 20 ans quand cela se passa, il s'en rappelle d'ailleurs encore comme si c'était hier. Dès lors il voua une haine immense à ces sous-être. Il s'engagea dans la guerre lors de la première guerre mondiale, pourquoi un vampire y prenait part ? Il voulait simplement voir leur sang couler, il voulait les voir souffrir, payer ! . Pendant cette guerre il en tua un nombre incalculable. La haine l'aveuglait il ne pensait plus qu'à ça et passé à d'autre chose de la vie très importante, les sentiments, l'amour, etc tout ce à quoi il pensait était tué, il était devenue une bête assoiffé de sang !.

La deuxième guerre arriva et en son pouvoir Hitler, un homme complètement taré, et pourtant ce fut une très bonne chose pour Konrad. Il s'engagea à ces côtés, il y trouva une bonne place en tant que commandant, le commandant Van lebbe!, un des plus sanguinaire que l'on ait connu, il envoya beaucoup de gens innocents sur les chemins de la mort, sans regret enfin sur le coup.. les années passèrent, la guerre se termina et là Konrad se sentit vraiment vide.. Il réfléchit pendant un certain moment à ses actes, à ce qu'il avait vu, certes les hommes étaient cruelles entre eux, mais lui l'avait été tout autant. Alors perdu, revenant à la surface de la vrai vie, il fut perdu, il ne savait pas ce qu'il était devenue, une machine à tuer ? Peut être, il n'était rien.. C'est ainsi pour compenser son mal-être il commença à jouer du violon, un instrument qu'il admirait depuis longtemps, le son de cet instrument l'avait toujours envoûté. Ce fut alors son seul objectif devenir un violoniste talentueux et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour y parvenir.

Jusqu'aujourd'hui il ne connu pas l'amour, il n'avait que des coups d'un soir pour se défouler, pour se sentir un minimum vivre où presque vu qu'il était vampire. Il décida de déménager de l'Allemagne et d'aller s'installer le plus loin possible, au Japon. Il avait l'argent et donc il se fit construire un manoir où il vécu seul. Konrad le vampire solitaire, sans coeur... c'est ce qu'on dit de lui. Comme il avait atteint son but de violoniste disons parfait il se sentit vide, il avait soif d'apprendre. Jusqu'à maintenant il n'avait fait que tué, maintenant il voulait rattrapé tout ce qu'il avait laissé filler. Il entendit parler d'un pensionnat assez spéciale, qui accueillait les vampires autant que les humains... en allant là-bas son but premier était de se faire pardonner de ses fautes pour les humains, en apprenant à les connaître, mais aussi apprendre tout simplement...

†|Physique|†
: (7 lignes minimums) Konrad à l'apparence d'un jeune homme de 19 ans voir plus. Il mesure dans 1m79, pour 56 kilos. C'est un homme à la peau pâle comme tout les vampires. Ses cheveux sont mi-long d'une couleur noir corbeau qui lui tombe dans la nuque et légèrement devant les yeux. Son visage est fin et sensuel, ces lèvres bien dessinées, ce qui lui donne un très beau sourire narquois, sensuel, amical, mais pour ce qui est du amical il faut le voir pour le croire. Car quand on le voit ainsi on pourrait le comparer à un bloc de glace, statique et froid. Son regard est perçant et d'une couleur rouge foncée. Il se permet souvent de mettre des lentilles de couleurs pour pouvoir se fondre dans la masses des humains. Quoi que aujourd'hui ça ne paraitrait plus louche.

†|Caractère|†
: Un caractère ? Peu de personne voire aucune ne connaît la personnalité de Konrad, seul lui se connaît ou presque. C'est quelqu'un de très froid en apparence, peut-être coincé niveau sentiment et douceur. Il n'est pas du tout social et n'aime pas aller vers les gens, c'est ce qui a souvent fait qu'il se retrouvait seul vu qu'il n'aimait pas se mêler aux gens. Par contre si quelqu'un vient lui parler il ne repoussera pas la personne, il semblera blasé ou mécontent, mais en pensera tout le contraire. Il essaye de se sociabiliser et de comprendre les sentiments, ça ne sera pas évident, mais il y arrivera, est-ce que l'un d'entre vous arrivera t-il à lui faire découvrir les sentiments d'amour enfouis tout au fond de lui ?

†|Aime/aime pas|† : (2 lignes minimums) C'est une très bonne question. Pour un vampire il aime manger, c'est bizarre, car ce n'est pas un besoin vital, mais il prend plaisir à satisfaire ses papilles. C'est d'ailleurs un peu pour cette raison qu'il est venue au Japon à cause de sa cuisine qu'il adore. Il adore par-dessus tout le sang des hommes après l'acte sexuelle, et préférerait ne jamais goûter celui des femmes allez savoir pourquoi, mais il à un blocage envers celles-ci. Sinon une autre chose importante dans sa vie est le violon, il possède un Stadivarius, le meilleurs violon du monde, le plus chère, le plus rare, il ne s'en séparerait pour rien au monde, il en est très fière. Il garde tout au fond de lui encore un peu de rancœur envers les humains, mais ce sentiment et partit petit à petit de lui, et il ne ressens plus rien pour ces êtres, ni de la haine, ni de l'amour rien.. mais il fera de son mieux pour être proche de ceux-ci dans le sens positif.

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par Jordan-sama <3

Multi compte ? euh.. non? à moins que je ne m'en rappelle plus à cause d'une sévère schizophrénie._. ...

Code du règlement
: |Bon code|


Dernière édition par Konrad Van lebbe le Dim 5 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Konrad Van lebbe Empty
MessageSujet: Re: Konrad Van lebbe   Konrad Van lebbe EmptyDim 5 Juil - 2:05

Re-bienvenue à toi cher Konrad !

- Je te valide sans problème et te souhaite de bien t'amuser ici. J'ai fait une légère correction sur ta fiche, et je te demande quand même de faire attention à l'avenir ^^.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.

Ps: J'ai aussi supprimé ton ancienne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




Konrad Van lebbe Empty
MessageSujet: Re: Konrad Van lebbe   Konrad Van lebbe EmptyDim 5 Juil - 10:46

Merci je ferais de mon mieux, mais il faut s'avoir que j'en apprend tout les jours en orthographe, j'écrivais vraiment horriblement avant >< donc s'il me restes des fautes il ne faut pas m'en vouloir je fais de mon mieux et si je les corriges pas c'est que je ne les est pas vu. Sinon bah je suis un élève u_u pas un civil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad Van lebbe Empty
MessageSujet: Re: Konrad Van lebbe   Konrad Van lebbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad Van lebbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit hivernale [PV Konrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: