Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit hivernale [PV Konrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyDim 5 Juil - 22:31

Akira revenait de l'extérieur. Il s'était promené dans la neige toute la soirée mais avait bien été obligé de rentrer, le froid lui mordant les doigts et le visage. Aussi Akira revint-il dans les dortoirs et chercha-t-il sa chambre parmi ces derniers. Il la trouva sans peine, s'y étant installer plusieurs jours auparavant, et y entra. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers la penderie. Malgré le froid qui imprégnait la pièce, il retira son manteau blanc et l'accrocha à un cintre. Il en fit de même avec sa veste d'uniforme avant de se diriger vers son lit. Il retira sa cravate rouge, la jeta sur son lit et en fit de même avec sa chemise. Il alla ensuite dans la petite salle de bain et y retira son pantalon et son slip afin de pouvoir se doucher. Il entra dans la douche et poussa un petit cri lorsque l'eau froide toucha sa peau. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit si froide et modifia immédiatement la température de l'eau afin qu'elle soit plus agréable. Il en profita pour se réchauffer un peu et prit soin de ne pas se mouiller les cheveux. Après s'être mouillé tout le corps, il pris son gant de toilette et le frotta avec son savon. Puis, il reposa son savon sur le porte-savon et se frotta tout le corps afin de le nettoyer. Il termina de se laver en se rinçant avec de l'eau, avant de sortir de la douche, complètement frigorifié. Il prit alors un essuie et commença à s'essuyer en même temps qu'il retournait dans la chambre pour s'y sécher. Il avait à peine terminé qu'un bruit se fit entendre dans le couloir. Il n'y prêta pas attention et continua de se sécher car il faisait froid dans la chambre et il avait hâte de mettre de son pyjama.


Dernière édition par Akira Isogawa le Jeu 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMar 7 Juil - 21:25

La neige quelle chose étrange, ses petites choses froides qui tombaient du ciel pour former un manteau blanc sur la terre. La neige quelque chose sans intérêt pour notre vampire, quelque chose de vraiment inutile plus ennuyant qu'autre chose. Enfin bref après avoir découvert un peu les lieux il décida de ce rendre dans sa chambre, la chambre 2 lui avez dit la personne qui se charger de lui expliqué tout ça. Mais ce qu'on ne lui avait pas dit c'est qu'il serait avec quelqu'un d'autre. Pas que ça lui déplairait à ce point, mais bon se faire à la présence des autres allés être quelque chose de très difficile, surtout pour partager un espace personnel, il se demandait dans quelle merde il c'était mis vraiment. Un long soupir traversa ses fines lèvres alors qu'il montait les marches qui menaient au deuxième étage là où il y avait les dortoirs. Quelques personnes le regardaient curieux de temps en temps, mais il n'y prêta pas attention, il regardait la personne dans les yeux quand celle-ci prenait la peine du regardait, glacé sûrement par le regard de notre tueur la personne détournait souvent le regard, si ces personnes étaient des humains, il les trouvait de plus en plus faible. Arrivé en haut des marches, le sac sur son épaule il chercha le numéro sur les portes. Le numéro 2 n'était pas très loin de lui, il s'en approcha et ouvrit la porte avec la clef qu'on lui avait donnée. Il poussa celle-ci et y pénétra, la première chose qu'il vit c'était un garçon nu, Konrad n'eut aucune ne gêne à le regardait de haut en bas.. Le détaillant avec un regard vraiment froid. Et bien ça commençait vraiment bien, il avait un colocataire, mais en plus de ça il était naturiste.. Enfin, il faisait ce qu'il veut.... Konrad ne prit même pas la peine de dire bonjour et il s'assit sur le lit qui était encore appartement vide. En s'assoyant sur celui-ci, il froissa un peu les draps. Son sac fut posé à côté de lui là où il allait commencer à ranger ce peu d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMar 7 Juil - 22:35

Akira entendit un bruit venant de la porte mais il ne comprit pas que c'était quelqu'un qui tournait une clef dans la serrure. Il continua donc se s'essuyer tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte et entre. Il le regarda et fut trop surpris par cette arrivée subite que pour penser à se couvrir et le regarda sans pudeur. Toutefois, comme le jeune homme le reluqua de haut en bas, il se sentit gêné et se détourna face à la fenêtre pour lui tourner le dos. Il termina de s'essuyer et l'entendit s'asseoir sur le lit d'à côté. Akira prit donc son pyjama sous son oreiller l'enfila. Il était constitué d'un fin pantalon et d'un t-shirt, tout deux de couleur bleu. Il acheva de mettre son pantalon et se mit sur son lit, assis en tailleur. Il jeta alors un coup d'œil à l'inconnu. Ce devait être son colocataire et Akira était assez curieux de savoir s'ils allaient s'entendre. Il continua donc le regarder ranger ses affaires jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Il frissonna alors devant son regard de glace et eut l'impression de prendre une douche froide. Il détourna donc son regard mais finit par bouger, s'asseyant du côté du lit qui faisait face au jeune homme. Il voulait lui parler mais son regard le refroidissait trop. Soudain le froid s'empara d'Akira et il se mit à trembler. Akira resta tout de même un moment à fixer le nouveau venu en espérant que ça pousse ce dernier à lui répondre puisque lui-même était incapable de le faire, trop intimidé.


Dernière édition par Akira Isogawa le Jeu 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMar 7 Juil - 22:49

Le déballement de ces affaires fut très bref. Il n'avait pas amené grand-chose, juste le strict nécessaire, des habits, de marques bien sûres, le nécessaire de toilette, son porte-feuille, de quoi prendre des notes. Il posa ces habits dans l'armoire qu'il trouva en balayant la pièce du regard. C'est à cet instant qui croisa le regard du jeune homme qui il n'y à pas 5 minutes de cela était tout nu. Il le regarda froidement et là il sentit la peur du colocataire, et il fallait l'avouer Konrad aimé beaucoup cela. Il adorait voir les humains avoir peur de lui, il adorait même les voir souffrir mourir.. Enfin ça c'était avant .. Maintenant il se contenterait simplement de voir la peur dans leurs yeux et rien de plus, il se ferait pardonnait, ça prendrait du temps, mais il le ferait c'est certains. Après avoir posé ces affaires dans l'armoire il s'approcha du jeune inconnu, et toujours de son regard vide, il lui demanda.

- Ton nom?

Le regard de Konrad avait l'air tellement vide, on aurait dit une machine ou quelque chose qui n'a pas d'âme, c'était un peu le cas pourtant. Konrad ne connaissait rien au sentiments, aux choses essentielles de la vie, c'était un peu pour ça qu'il était ici d'ailleurs, pour apprendre, pour se faire des connaissances, pour changer et pour avoir une vie plaisante et plus où moins normal sans morts.
La voix de l'ancien soldat était grave, assez pour vous donner des frissons dans la colonne vertébrale et assez pour comprendre que ce n'était pas un gentil garçon qu'il fallait prendre avec les baguettes. Sa main droite se posa sur sa hanche et son regard resta sur le jeune homme, il attendait une réponse de celui-ci après quoi * peut être* lui donnerait-il l'honneur de lui dévoiler le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMar 7 Juil - 23:15

La voix du garçon le surprit un peu et lui glaça le sang dans les veines. Akira qui avait froid depuis quelque temps eu soudain l'impression que maintenant, le froid émanait du jeune homme. Il le fixa, extrêmement petit face à lui et le regarda s'approcher, presque en tremblant. Il avait froid et était intimidé par sa présence mais son regard lui paraissait vide, comme s'il ne ressentait rien. Akira en était dérouté mais en même temps un peu rassuré. S'il ne ressentait rien, peut-être qu'il ne pourrait pas le détester. Ou peut-être qu'il tolérait facilement sa présence. Quelle que fut la réalité, Akira était intimidé. Il avait l'impression qu'il était inférieur au jeune homme et lui répondit après quelques secondes. Secondes nécessaires à Akira pour trouver suffisamment de courage pour répondre.

- Isogawa Akira, première année.

Il avait répondu d'une traite et n'osa pas demander au jeune homme son nom. Il aurait été logique qu'il lui réponde et donne son nom mais Akira n'aurait pas été étonné qu'il n'en fasse rien. En effet, le jeune homme ne passait pas pour une personne normale. En plus, la voix du jeune homme était grave et résonnait encore dans ses oreilles. Il se sentait petit face à lui mais ne pouvait détacher ses yeux de son regard vide et dévisageait le jeune homme de son regard bleu.


Dernière édition par Akira Isogawa le Jeu 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMar 7 Juil - 23:41

Si on ne l'aidait pas c'était clair Konrad n'avancerait pas. Le jeune homme ne l'aidait pas beaucoup. Certes il avait répondu à sa question, mais ne continua pas la conversation. Konrad lui n'était pas du genre à taper à causette alors bon c'était un peu difficile de son côté et si le brun ne posait pas de question il n'allait pas lui sortir ni lui posait d'autres questions. Vu la façon d'on il refroidissait Akira il préféra ne pas trop resté prêt de lui et recula. Il alla vers son lit et retira son chemisier. Déboutonnant un bouton un par un doucement jusqu'à ce que ça chemise soit totalement ouvert.quand ce fut fait il la retira en glissant le tissu sur ces bras musclés gracieusement en la déposant sur un ceintre qu'il avait pris dans l'armoire et pendit celle-ci prêt de son lit. Son torse était musclé beau, gracieux, sensuelle, et horriblement sexy. C'était la bombe à l'état pur et ce n'était pas pour rien qu'il était un vampire, sa peau blanche en était un peu la preuve. Il était toujours de dos à Akira, il avait un peu réfléchis pendant ce petit laxe de temps, s'il continuer d'être froid comme ça c'est clair que personne ne s'approcherait de lui, il soupira en remettant son médaillon bien en place.

Je suis Konrad, Konrad Van lebbe, et je serais ton colocataire pendant un an, ou peut-être deux, je ne sais pas.

Sa voix avait été un peu plus douce que plus tôt, mais il fallait vraiment faire attention pour remarquer ce petit changement de voix, se tourna vers lui le regardant de ces yeux rouges foncé il attendit une quelqu'onques réaction il n'aurait pas aimé un quelque onque signe de répulsion, sa sa l'aurait vraiment énervé. Il s'assit enfin sur son lit, il ne savait pas quoi faire et là fin de la journée touchée à sa fin .Certe il adorait la nuit, mais il ne voulait pas sortir,ni faire quoi que ce soit d'autre pour aujourd'hui, être venu ici était déjà bien pour le moment il se contenterait de cela. Il sortit autre chose de sa valise, quelque chose d'un peu plus encombrant, c'était une petite valisette qui contenait un violon, c'est celui-ci qui avait pris le plus de place dans sa valise. Il retira le violon et son étuit et le mit en dessous de son lit, ainsi que sa valise vide, il allait être franc avec Akira.

- Si tu touches mon violon, tu es un homme mort, je ne tolérerais pas que tu ne touches à aucune de mes affaires...

C'était clair au moins, et il ne toucherait pas à son violon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMer 8 Juil - 13:13

Akira le regarda s'éloigner avec un peu de soulagement et de détresse. Il ne semblait pas spécialement amical et avait même tendance à être froid. Akira ignorait combien de temps ils allaient être colocataires mais il espérait vraiment que les choses allaient s'arranger un peu entre eux ou sinon l'année risquait d'être longue. Akira le regarda retourner vers son lit et déboutonner sa chemise. Il tremblait toujours à cause du froid de la pièce mais le jeune homme ne semblait pas en être affecté. Akira voulut se coucher sous sa couverture malgré l'heure mais ne put détourner son regard de son nouveau colocataire. Il avait finit de retirer sa chemise et la suspendait à un cintre. Akira trouvait sa peau extrêmement blanche et paraissait même très douce. C'était tout de fois quelque chose qu'Akira ne vérifierait pas par lui-même. Il sursauta un peu quand il entendit la voix de Konrad. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il change d'avis et tente de sympathiser avec lui, d'autant plus que sa voix semblait plus douce que précédemment même si Akira n'en était pas certain. Il hocha la tête :

- Enchanté...

Ce n'était absolument pas son genre d'être gentil ou intéressé par quelqu'un mais là, Konrad était son colocataire et s'il ne faisait pas un effort l'année allait lui être difficile. Aussi parlait-il à Konrad avec des précautions, en s'assurant de ne pas le vexer. Il remarqua alors que Konrad avait des yeux rouges, jusqu'à présent il avait été tellement absorbé par son regard qu'il ne l'avait pas remarqué. Mais maintenant ça lui paraissait flagrant : Konrad avait des yeux rouge foncé. Quelle couleur exceptionnelle ! Akira ne pouvait en détacher son regard mais dut le faire puisque Konrad alla s'asseoir sur son lit. Akira regarda ce dernier sortir un violon de sa valise et trouva étonnant que Konrad en soit le propriétaire. Il paraissait si froid qu'Akira était curieux d'entendre sa musique. Mais comme Konrad le menaça de ne pas y toucher, il comprit que ce n'était pas demain qu'ils deviendraient amis et qu'Akira pourrait lui demander de lui faire entendre sa musique. Il continua tout de fois de le regarder bien que sa menace l'avait fait frissonner. Konrad était quelqu'un d'assez effrayant alors quand il portait une menace, il l'était encore plus et Akira le prit au mot. Quoiqu'il arrive dans l'avenir, il ne toucherait jamais à son violon ni à aucune de ses affaires. Akira voulut lui répondre qu'il n'y avait aucun problème et qu'il ne toucherait jamais à aucune de ses affaires mais sa gorge refusait de laisser sortir le moindre son, aussi Akira se contenta-t-il d'acquiescer affirmativement tout en le fixant de son regard bleu. Konrad n'allait pas être un colocataire facile et Akira tenta une approche pour tenter de l'amadouer :

- Tu es en quelle année ?


Dernière édition par Akira Isogawa le Ven 10 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMer 8 Juil - 14:10

En aucun cas Konrad n'aurait froid, bien sûr il ressentait la température de la pièce, mais il n'en serait pas infecté. Ce n'était pas pour rien qu'il était vampire de toute façon. Ici dans cette chambre ça allé beaucoup changer de son grand manoir de luxe qui se trouvait hors de la ville, ici il vivrait des choses exceptionnelles, tout comme des choses ennuyeuses. Il passerait une toute petite partie de sa vie. Il avait du mal à s'y faire, mais maintenant qu'il était là il ne ferait pas demi-tour. Konrad était toujours en train de sourire tout aussi narquoisement, il aimait vraiment beaucoup montrer qui commandait ou presque. Se tournant vers le jeune homme qui le regardait il lui répondit alors.

- Quatrième année..


Il supposait aussi vu le physique du jeune homme que celui-ci était en première année alors il ne lui posa pas la question, il se contenta de le fixer dans les yeux de ces yeux si beaux et si rares, ou du moins pour un humain.. il aurait aimé lui poser la question * est-ce que je te fais peur?* il aurait aimé l'entendre lui dire * oui* , il ne dit rien et se laissa tomber sur son matelas en passant ces bras derrière sa nuque, une de ces jambes pliées, son pantalon tombant un peu, dévoilant un peu son boxer , ce qui lui donné vraiment un air des plus sensuel ! Et en plus sans le faire exprès.

- Sa fait longtemps que tu es ici?

Oui il parlait, mais il n'avait pas envie de s'ennuyer alors il préférer parler, et en savoir un peu plus sur ce jeune homme n'était pas de trop au contraire, il serait mieux d'apprendre à le connaître pour voir à qui il aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMer 8 Juil - 15:13

Akira aurait aimé qu'il lui demande en quelle année il était, mais comme il n'en fit rien Akira se tut. Il le regarda, toujours captivé par ses yeux et son attitude froide et le suivit des yeux quand il se coucha sur son lit. Il ne put s'empêcher de remarquer que son pantalon descendait et laissait apparaître son boxer mais se n'était pas gênant, il n'y avait qu'eux dans la pièce. Et c'était peut-être ça qui était gênant car en ce moment, Akira trouvait Konrad bien plus sexy qu'aucune autre personne qu’il n’ait jamais rencontré. Il déglutit difficilement et s'apprêtait à se coucher, pensant que la conversation était terminée, mais s'immobilisa quand Konrad le sortit de sa fausse impression. Il chercha ses yeux du regard mais tomba sur son boxer et regarda le sol, c'était moins impoli.

- Depuis la rentrée.

Il ne lui demanda pas ça faisait combien de temps qu'il était ici puisqu'il venait sûrement d'arriver. Après tout, il aurait été étrange qu'il change de chambre en cours d'année. Donc il devait sûrement être nouvellement arrivé. Mais comme Konrad avait eu la gentillesse d'engager la conversation, Akira se sentait obligé d'en faire de même. Mais il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas vraiment de question qui ne serait pas susceptible de faire penser à Konrad qu'il était une personne superficielle. Et comme à chaque fois qu'il trouvait une question un tant soit peu intéressante et qu'il relevait les yeux pour la poser, il tombait malencontreusement sur son boxer et perdait le fils de ses pensées, ainsi que la question qu'il s'apprêtait à poser. Finalement, il réussit à trouver une question mais elle était vraiment stupide :

- Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?


Dernière édition par Akira Isogawa le Ven 10 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyMer 8 Juil - 15:34

Il n'avait vraiment pas l'intention de remettre bien en place son boxer , il était bien comme ça après tout et il n'avait pas envie de bouger, Konrad avait beaucoup trop la flemme en ce moment même. Il ouvrit cependant les yeux pour le regardait vu qu'il était en train de lui parler, mais il remarqua que son attention était attirée beaucoup plus bas que par ces yeux. Konrad compris alors sur quoi était callé le jeune homme, c'était simplement son boxer.. Est-ce que ce jeune homme s'intéressait aux hommes pour le mater de cette façon? Malgré son coeur de pierre, notre vampire avait fait passer dans son lit de nombreux hommes qui à chaque fois se faisait dominer. Jamais Konrad au grand jamais ne se ferait dominer, celui qui rêvait de ça et bien rêvait!.
Maintenant qu'il avait compris sur quoi il avait buté il se leva, laissant son pantalon se baisser, il s'approcha du lit du petit frigorifié.

- Tu as froid n'est-ce pas?


Il s'approcha à pas de loup, et finalement arriva près de son lit ce penchant au dessus du visage de Akira.. Il le fixa, l'air de dire, tu veux peut être que je te réchauffe?, ouai on aurait pas dit comme ça, mais c'était un gros pervers, et le sexe comptait beaucoup pour lui dans la vie. En même temps c'était un peu normal, après le faite de tuer, le violon il n'avait rien d'autre , le sexe était son troisième plaisir.

Il se pencha donc au dessus de lui le plaquant contre le matelas, mettant une de ces jambes entre les siennes, ces deux mains de chaque côté de son visage, il le regardait dans les yeux sans rien faire attendant une réponse à son * tu as froid? * Ces futurs gestes dépendraient de sa réponse, mais Konrad ne comprenait pas qu'il n'y avait pas que le cul qui comptait dans la vie. Il pensait qu'en faisant ça il se rapprocherait du jeune homme un peu plus.. mais non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyJeu 9 Juil - 17:07

Akira croisa le regard de Konrad lorsque ce dernier se leva et le regarda s'approcher. Il ne put alors s’empêcher de quitter les yeux du jeune homme pour diriger les siens vers son pantalon qui était encore plus descendu qu'avant. Akira se sentit gêné et détourna son regard. Mais comme Konrad lui parla, il lui jeta un regard timide. Il était vraiment grand par rapport à lui et de près il l’était encore plus. Akira se sentait vraiment très petit en ce moment et il ne réussit pas à répondre, ni en hochant la tête ni en utilisant sa langue pour s'exprimer.

Mais comme Konrad se rapprochait encore jusqu'à le surplomber, Akira ne put faire autrement que de le regarder dans les yeux et remarqua le regard de braise qu'il lui portait. Il ne comprit pas pourquoi mais cela le fit frissonner. Il sentit alors une chaleur l'envahir légèrement et ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose. Mais comme il oublia ce qu'il avait à dire, il referma la bouche et détourna son regard ailleurs, le sol par exemple. Mais comme il se souvint de ce qu'il voulait dire, il releva les yeux vers lui mais fut arrêté par son regard ardent.

Konrad se rapprocha encore et Akira recula par réflexe, penchant son dos vers le lit jusqu'à être couché sur ce dernier. Il était au-dessus de lui et mit ses mains de chaque côté de son visage. En même temps, Akira sentit qu'il glissait une jambe entre les siennes et cette pression répandit une chaleur dans son corps là où sa jambe entrait en contact avec son corps. Akira ne savait pas quoi faire. Il était tenté de le repousser mais ce dernier ne lui laisserait aucune chance pour s'échapper. En plus, il ne souffrait pas vraiment de ce qui lui arrivait.

Il regarda Konrad sans comprendre ce qu'il devait faire car il semblait attendre quelque chose de lui. Si c'était sa permission qu'il voulait, il risquait de ne pas l'avoir car Akira ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Il soupçonnait bien qu'il en avait après son corps mais ça lui paraissait si bizarre qu'un homme puisse le convoiter qu'il se disait que ce devait être autre chose. Oui, peut-être que c'était juste sa façon de faire connaissance. Akira tenta de se relever en poussant légèrement sur ses épaules de ses mains mais ce dernier ne semblait pas vouloir se relever.


- Oui, un peu.

Akira s'était souvenu que Konrad lui avait posé une question. C'était sûrement la réponse qu'il attendait. Akira le regarda avec un air troublé et tourmenté. Il n'osa pas ajouter que depuis qu'il était dans cette position inhabituelle son corps s'était un peu réchauffé. C'était trop subit pour qu'il comprenne qu'il était attiré par lui et qu'il convoitait également son corps. Et même s'il s'en rendait compte, il ne l'avouerait jamais. Pour lui, un homme qui en aime un autre ce n'était pas une chose normale. D'autant plus qu'ici il n'était même pas question d'amour mais de sexe. Et ça créait une tension chez Akira, une envie dévorante qu’il ne savait comment assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptySam 11 Juil - 20:12

Mais qu'est ce qu'il était en train de faire !! il n'était pas dans une maison de pute, mais bien dans une école, bon sang il fallait qu'il se reprenne il c'était promis de ne plus baisé comme ça, ce n'était vraiment, mais vraiment pas bien tout ça. Il se releva tout en soupirant et passa sa main dans ces propres cheveux, les mettant un peu en arrière, puis regarda le jeune homme qui s'il avait continuer se serait donné à lui , ça, il en était certains..Enfin bref il ne recommencerait plus, peut être que si l'envie lui prenait plus tard, il le ferait, mais pas là. Il essayerait plutôt de faire connaissance avec son colocataire.

- Désolé..

Il se mit alors assis sur le rebord du lit et posa ces coudes sur ces cuisses se baissant vers l'avant sans ne plus regarder le jeune homme. Il se sentait un peu con d'avoir fait ça. Vivre avec quelqu'un d'autre c'était avant tout respecter l'autre et c'était l'une de ces missions après tout.

- Écoute petit je suis pas très doué dans le relationnelle, donc eux m'en veux pas si je fais beaucoup de conneries OK ?, je fais de mon mieux..


Il se leva finalement et alla regardait par la fenêtre.. C’était la pleine lune on dirait, cette lune lui donnait toujours des envies de sang, si besoin il en prendrait au gosse un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] EmptyLun 27 Juil - 16:22

Akira resta allongé sur le lit un moment en regardant Konrad passer ses mains dans ses cheveux. Son cœur battait la chamade et il se sentait tout bizarre, comme s'il n'avait pas achevé un livre et qu'il souhaitait en connaître la fin. Il se redressa et reprit son souffle. Il était assis sur le bord du lit et regardait Konrad dont l'attitude l'étonnait de plus en plus. Il l'avait pris au premier abord pour une brute ou un élève dangereux, puis il avait pensé qu'il était plutôt froid et hostile. Mais maintenant, il voyait en lui quelqu'un de dangereusement excitant.

- Ce n'est rien... C'était de ma faute...

Même s'il ignorait ce qu'il venait de se passer, une chose dont Akira était sur c'est qu'il n'aurait pas dû dévisager Konrad ni essayer de le provoquer. Quoiqu'en y repensant, Akira n'avait rien fait pour le provoquer car il n'avait pas bougé de son lit et était resté sagement assis. Aussi cela devait-il venir de ce qu'il lui avait dit... Mais qu'avait-il dit si ce n'est qu'il avait un peu froid... Rien de bien gênant à son avis. Akira repensa au moment où il était allongé sur lui et son souffle se fit plus court. Il devint un peu rouge et ne sentait presque plus le froid.

Il n'osait regarder Konrad bien que ses yeux froids auraient eut tôt fait de le remettre à sa place. Il fixait donc le sol et se calma à nouveau. Il tentait tant bien que mal de penser à autre chose qu'à ce qu'il venait de se produire. Mais c'était extrêmement difficile, voir impossible puisqu'à chaque fois qu'il parvenait à penser à autre chose, le visage de Konrad au-dessus du sien lui revenait en mémoire. Aussi quand Akira entendit sa voix, il sursauta, tiré de ses rêveries. Il l'écouta sans trop savoir ce qu'il cherchait à lui comprendre.


- D'accord...

Il ne voyait pas très bien ce que voulait Konrad comme réponse. Akira se contenta donc de le regarder se lever et le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre. Il jeta un coup d'œil par cette dernière et aperçut la pleine lune. Alors qu'il observait l'extérieur, il fut pris d'un frisson. La vue de la neige lui donnait envie de sortir faire un tour, mais en même lui rappelait le froid de canard qui régnait dehors. Aussi Akira se replia-t-il sur lui-même, mettant ses jambes contre son torse et ses bras autours.

Akira regarda le dos nu de Konrad. Sa peau était d'une blancheur cadavérique mais ça lui donnait un charme fou. Il sentit son cœur accélérer ses battements et détourna son regard vers le sol. Mais alors que ses pensées revenaient sur Konrad et que son regard allait se reposer sur lui, une souris passa devant ses yeux, allant se cacher sous le lit d'en face. Akira se tourna vers Konrad qui ne devait pas l'avoir remarqué mais hésita à lui en faire part. Ce ne devait être que le cadet de ses soucis, mais bon, si ça pouvait lui permettre de lui parler...


- Une souris s'est glissée sous ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit hivernale [PV Konrad] Empty
MessageSujet: Re: Nuit hivernale [PV Konrad]   Nuit hivernale [PV Konrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit hivernale [PV Konrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konrad Van lebbe
» Hiroyuki : Le mystère de la nuit, la froideur de la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: