Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Nikkou
•×3ème annéeו
Mel Nikkou


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: Ambi. Tout est bon dans l'humain, euh cochon...
Amant(s): Ma main.

Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku] Empty
MessageSujet: Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku]   Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku] EmptyVen 30 Avr - 15:45

Jolie journée de merde qui le gave déjà. Sans déconné, cela fait bien... deux heures qu'il est sur une tombe, d'une personne qu'il ne connait pas. Il s'en fout complétement avouons-le. Ce n'est pas qu'il ait moins de respect pour les autres, bien au contraire. Mais de là à en avoir un intérêt. Non. Bref, on s'en fout, passons. Il est habillé d'un pantalon de cuir noir, d'un haut en maille de même couleur, ne cachant rien de son torse ou presque. Lunettes teintées de rouge sur le nez, il tire sur sa clope qu'il a bloqué entre ses lèvres. Foutue journée de merde et ouais, il sèche. Il vient d'arriver dans le pensionnat mais n'est pas encore aller en cours. Ouh, pas bien. Mais il s'en branle totalement. Il est plus occupé à tenter d'être seul, qu'on lui fiche la paix, qu'autre chose. Il a donc quitter le pensionnat assez tôt pour éviter qu'on le choppe à sécher. Au pire, cela aurait été un humain.. Non non, c'est "mal" de tuer les humains hin hin hin. Non il s'en fout de ça aussi. Il ne tue pas forcément, simplement pour éviter qu'on le fasse chier. Ni plus, ni moins. Mais il l'a déjà fait par le passé. Prendre une vie ne lui pose pas franchement de problème. Il trouve que c'est plutôt sympa de sa part, après tout, il leur offre la paix de l'âme, ou du moins du corps. Ils devraient le remercier plus qu'autre chose.

Enfin bref, il est avec ses "potes" silencieux et qui ne le saoulent pas. Ce qui est un plus, non? Il regarde le ciel, qu'il voit rouge à travers ses lunettes. C'est fou comme le monde peut être un peu plus sympathique avec une paire de lunettes. Sachons qu'il n'aime pas montrer son regard pour diverses raisons personnelles. Et puis avoir un regard vairons, soit un œil rouge et un violet n'est pas franchement donner à tout le monde. C'est bien une chose qui le saoule. C'est bien de se noyer dans la masse pour avoir la paix, mais son regard n'aide en rien ce désir de rester incognito. Le premier qui le gonfle va morfler tiens ! Pourquoi ? Pour passer le temps. Qu'est ce qu'il se fait chier, il a horreur de ça et en même temps, il n'échangerait sa place pour rien au monde. C'est un paradoxe, ouais et après ? A coté de ça, il ne cherche pas grand chose pour être plus sociable, alors bon...

Il devra rentrer relativement tard, ou sinon vers 17h30 lorsque les cours stoppent. Ainsi, il pourra passer inaperçu, ce qui n'est pas plus mal. Il n'a pas encore vu de professeur ou autre. Il se demande un peu ce qu'ils foutent. Sérieusement, laisser sécher un élève ouhhh. Il ne pourrait pas le supporter s'il n'avait pas été l'élève en question. Qu'est-ce qu'ils sont mauvais ses membres du personnel ah ah !! Et tant mieux pour lui. Au moins, il peut parfaitement se foutre de leur gueule tranquille et avoir la paix. Une pierre deux coups quoi hein.

Mais soudainement tout stoppe. Un bruit se fait entendre sur le coté droit. Il tourne la tête sur le coté pour voir en grognant. Putain qui est le petit con qui le gonfle rien que part sa présence là >>.

[Désolé, c'est court, mais pour commencer... voilà quoi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Kisaguru
•×2ème annéeו
Susaku Kisaguru


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: ambi
Amant(s): plusieurs

Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku]   Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku] EmptyDim 27 Juin - 18:56

Mouais, bon. Il a fait l’effort, il est allé en cours la première heure, mais maintenant c’était l’heure du cours de sport, et franchement pour un vampire comme lui capable d’immobiliser quelqu’un d’un tour de bras il ne voyait pas le but de s’amuser à lancer des sphères de plomb dans du sable en tournant. C’est pas comme si ça lui servirait ensuite. Comme si un vampire allait devenir champion d’athlétisme, ne parlons pas qu’à présent il n’avait même plus besoin de chercher un boulot pour avoir de quoi se nourrir, et voler était une très bonne façon d’obtenir ce qu’il convoitait. Ou alors il pouvait se les faire offrir hmm. Il est sûr qu’il trouverait bien un vieux plein d’argent qui remédierait à ses nombreux caprices pour avoir un moyen de lui oublier son âge en baisant un jeunot. A réfléchir…

Quoiqu’il en soit Susaku s’était éclipsé du groupe qui se dirigeait vers le terrain de sport et passait tranquillement par la grille pour rejoindre l’extérieur. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir d’intéressant en ville hm ? Il commence par un petit tour dans la rue marchande, des magasins, vides, pas intéressant. Des rues vides parce que tous les adultes n’étaient au boulot et les gosses à l’école, pas intéressant. Un soupir lui échappa et il se mit à naviguer au gré de ses envies dans la ville. Même pas un humain potable pour se faire les crocs tsk. Les mains dans les poches arrière de son pantalon noir moulant, il avançait en scannant de ses yeux carmins les ruelles de plus en plus glauque qu’il traversait. Il faisait quand même chaud, heureusement il s’était habillé léger avec sa simple chemise sans manche.

Plus il avançait plus une odeur particulière embaumait ses narines. Une odeur de mort. Il la suivit sans problème, finissant par longer un long grillage qui délimitait un grand pan de terrain. Le cimetière huhu. Les tombes s’alignaient les unes derrières les autres à son regard, des grandes des petites, certaines avec des statues d’ange d’autre uniquement de simple croix. Finalement il arriva devant la grille d’entrée. Aussi glauque que le reste, il en frémit un sourire diablotin aux lèvres. Allons embêter les morts…

La grille ne grince que légèrement, au moins il est entretenu ce cimetière. Et il se faufile à l’intérieur, amusé. Il marche sur le sentier, regardant les noms pouffant moqueusement à certain, comme aux quelques épitaphes affreusement guimauve qui avait été gravées sur les pierres tombales. Nan mais je vous jure, certaines étaient hilarantes ! Trouvant rapidement que le sol est trop salissant et bruyant, avec toute cette crassette qui soulève plein de poussière. Alors il marche sur les dalles, un pied sur une, le suivant sur l’autre. Hop Hop tout du long, sur une rangée, puis deux, en évitant les vases de fleurs fanées et les pots de plantes desséchées par manque d’arrosage.

Une odeur encore différente le tire de son jeu, qui devait être bien plus distrayant pour les cadavres que les pauvres fossoyeurs et leurs pelles, une odeur morte vivante, une odeur de vampire. Un grand sourire étire ses lèvres et il rate son bon, faisant rouler un vase de sa stèle. « Merde » Il jure et descend, remettant correctement le vase, il regarde les fleurs pourries… donc il les balance et va en prendre une d’un gros bouquet sur une autre tombe. « Il faut pas être égoïste dans la mort… Jean-Marie. » Il ricanne et va mettre une des fleurs dans le vase. Se tournant finalement vers sa direction première il remarque le vampire, vraiment pas loin en fait. Quel spectacle… Il le dévisage des pieds à la tête. « Yo. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage, tu me pompes l'air... [pv Susaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susaku Kisaguru (Fini)
» -On ne mord pas la main qui nous nourrit- [Pv: Susaku] {Yaoi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Cimetière-
Sauter vers: