Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamioku Jiro[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamioku Jiro
•×Chercheur du Paranormalו
Kamioku Jiro


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat, ou voulez vous que je sois ?

Feuille de personnage
Âge humain: 16
Seme or Uke: Uke, sans doute.
Amant(s): Aucun. Dommage, hein ?

Kamioku Jiro[Fini] Empty
MessageSujet: Kamioku Jiro[Fini]   Kamioku Jiro[Fini] EmptyDim 8 Nov - 3:16

†|IDENTITE|†

†|Nom|†:

Kamioku. Mon nom est tout simplement Kamioku. Ce nom me convient-il parfaitement ? A vous de juger. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon nom, donc je n'en dirais pas plus.

†|Prénom(s)|†:

Jiro. Mon prénom est tout simplement Jiro. J'adore mon prénom, il est assez court et il sonne bien, je trouve.

†|Age|†:

Mon âge ? Que dire sur mon âge, hein ? Je suis né le 9 juin 1993. Mon âge, si vous savez compter, est donc de 16 ans.
†|Sexe|†:

Arrêtez-moi si je me trompe.Ce n'est pas un pensionnat que pour garçon, ici ? Donc naturellement, je suis de sexe masculin.

†|Orientation sexuelle|†:

Vous voulez connaître mon orientation sexuelle ? Ceci n'est pas une question un peu trop indiscrète, vous ne pensez pas ? Ou alors, vous me faites des avances, c'est ça ? Je vais bien vous le dire, je suis ni homosexuel, ni hétérosexuel. On ne peut pas juger, tant qu'on a pas essayé. Si ?


†|Nationalité|†:

Japonaise, malgré moi. Que voulez vous, je ne pouvez pas choisir ma nationalité quand je suis né, si ? C'était pas dans mon contrat de naissance, en tout cas.


†|Race|†:

C'est l'une des questions les plus étranges qu'on ne m'a jamais posé. Quelle race je suis ? Et bah, extra terrestre, bien sûr ! (Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est ironique et je suis bel et bien un humain !)

†|Emploi:

Etudiant. Que voulez-vous, je n'ai pas vraiment le choix, si ?

†|DEscriptION|†


†|Histoire|†:




Oh ! Vous voulez savoir mon histoire ? Je n'ai vécu que 16 ans, vous savez. Enfin bon, je vous raconterais mon histoire avec grand plaisir. Asseyez-vous, je vous prie. Elle peut être très longue.

Mon histoire a tout d'une histoire banale, enfin, vous pourrez juger par vous-même. Tout commença le jour de ma naissance, donc le 9 juin 1993. Je suis né à Tokyo. A vrais dire, je ne me souviens pas de mes premières années de vie, donc je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, à part ce qu'on m'a raconté. Je vivais à cette époque avec mes deux parents. J'étais un enfant très sage, d'après eux. Enfin, la première année. Quand j'eusse appris à marcher, je gambadais partout, ce qui rendais mes parents plutôt fou. La chose moins drôle, c'est que mon père a quitté ma mère à cause de moi. Il n'en pouvait plus. Il laissa donc ma mère toute seule. C'est une chose que je pardonnerai jamais à mon père.

Lorsque j'avais six années à mon compte, j'ai dut comme tous les autres enfants aller à l'école. C'était à partir de cet âge que les longues études commencent. Dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais apprécié travailler. Le 1er avril 1999, j'étais donc en école primaire. Quel période pourri et en même temps magnifique. C'est là bas, qu'on rencontre ses premiers amis, ses premiers amours. Mais si, coté amour je n'ai jamais été servis. Les années de primaire était sans doute les plus belles de ma vie. C'était au collège, que tout s'est véritablement compliqué.

C'est à l'âge de 12 ans, que j'ai commencé à fumer. Je ne suis pas fier de ça, mais c'était à cause du collège. C'était à cette période là que je m'étais fait tabassé par des Yakuzas. Je l'ignore encore pourquoi ils ne m'ont pas tuer. Satané Yakuza, ils voulaient des clopes. C'est eux, qui m'ont forcé à fumer en quelques sortes. A cause d'eux, j'ai toujours au moins deux paquets de cigarettes sur moi. Mes deux ans a été une période que j'aurais préféré ne jamais vivre. J'étais le dernier de ma classe, et je n'avais plus aucun ami.

J'étais le souffre douleur de la classe, en quelques sortes. Jusqu'à mes 13 ans, j'ai vécu une misère. Chaque jour, on me rackettais, et moi je ne disais jamais rien. J'étais trop faible. Mais à l'âge de 13 ans, j'avais commencé à m'entrainer. J'en avais assez ! Marre de ces brutes, marre de cette vie ! Je commençais doucement ma rébellion. Ils allaient voir, ces brutes ! J'ai demandé à ma mère de m'inscrire à un club d'arts martiaux. Cela prenait la plus part de mon temps. J'avais presque plus aucun temps libre. Les résultats y étaient. J'arrivais de mieux en mieux à me défendre. Je commençais à me faire respecté. Vous connaissez le dicton: "Respectez votre corps, et les autres vous respecterons" ? Il était plutôt véridique. C'était une grande satisfaction que de me faire respecter.

Une seule chose que je n'aimais pas chez moi: Mes cheveux. Je les ai fait teindre en blond, comme une certaine personne. La même couleur que celle de mon idole: Eikichi Onizuka. Celle couleur de cheveux va parfaitement avec mon teint mât. Voilà, j'avais tout pour plaire. J'entendais parfois, des gens parlaient derrière mon dos, disant que j'étais super beau. J'ai appris une chose grâce à ça. La beauté ne fait pas tout, la preuve est que je n'ai encore jamais eu une seule relation amoureuse.

A l'âge des mes 15 ans, je me suis à me passionner pour les créatures paranormale. En particulier les vampires. Ils me fascinaient. Je me demandais d'où venais leurs origines, et pourquoi ils devaient boire du sang. Tout ça, me passionnait, et me passionne d'ailleurs toujours. Dommage que ce ne sont que des légendes, des créatures tel les licorne qui n'existe que dans l'imagination de l'humanité. J'aurais aimé en rencontrer, cela n'arrivera jamais. A mes quinze ans, c'est aussi l'époque ou j'ai créé mon gang. Au début, ce n'était qu'un groupe d'amis. C'est devenu un véritable gang. Le mot "gang" est tout de même un grand mot. On était plutôt un grand groupe d'amis qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, si vous préférez. On a eu pas mal de conflits avec d'autres gangs. Et malheureusement, on n'a pas toujours gagné.

Le gang s'est disloqué quand j'ai dut aller en pensionnat. Le votre.


†|Physique|†:

Ah, on en vient donc au physique. Vous ne pouvez pas juger par vous même ? C'est plutôt un exercice difficile. Je ne vais pas dire que je suis grand et beau. De une, je suis très petit. Je mesure environ 1m72. C'est pas une très grande taille, vous voyez le genre, non ? Niveau musculature, je suis plutôt assez musclé pour savoir me défendre comme il faut. D'après certaines personne, je serais plutôt de quelqu'un extrêmement beau. Même si je ne les crois qu'à moitié. Une chose est sûr, c'est que je ne suis pas moche.

M
a peau mât de rêve et mes cheveux blonds d'anges font bel et bien ma grande beauté. Vous comprenez donc pourquoi je ne voulais pas me décrire ? J'ai bien peur de faire le vantard que je ne suis pas. La beauté extérieur compte beaucoup à mes yeux. Beaucoup de personne disent que la beauté intérieure est la plus importante. Je pense que c'est faux. La beauté extérieure est la première que l'on perçoit. Vous n'êtes pas d'accord ?

Bon, hormis mes cheveux blonds et ma peau mât, j'ai de beaux yeux noir. Bien sûr, selon les dires des gens. Mes lèvres, quant à elle semble être d'une extrême douceur. Bref, je suis quelqu'un de plutôt assez charmant physiquement. Ce qui ne m'as jamais vraiment aider. A vrais dire, je n'ai jamais rechercher la moindre relation amoureuse. Généralement, je suis vétu de noir et de blanc. Mes deux couleurs préférés.


†|Caractère|†:

Hélas, après le physique, le caractère. J'ai bien peur de ne pas vraiment connaître mes qualités et mes défauts. Je vais le faire à ce que me reproche les gens, ou à ce qu'il me complimente. Mon caractère risque de ne pas être tout à fait le plus complet possible. Comment se juger soi-même sans se sous estimer ou se sur-estimer ? C'est une des questions auquel je n'ai pas trouvé la réponse. Bon, au lieu de vous raconter ma vie, alors que c'est déjà fait, je vais plutôt vous raconter le personnage que je suis.

A
lors, mes grandes qualités sont sans doute mon sang froid, ma patience et mon calme. Je ne m'énerve pas souvent, faut vraiment poussé le bouchon trop loin pour me faire élever ne serait-ce la voix. Je ne suis pas quelqu'un de surexcité, enfin, cela dépend des jours. Il y a des jours ou je peux être surexcité, comme tout le monde, non ? Sinon, mes défauts sont que je suis un poil égoïste. Comme tout le monde d'un côté, mais c'est vraiment de l'égoïsme profond parfois. Je peux être aussi très impatient. Vous allez dire: Tu dis que t'es patient, ensuite impatient, il y a un hic. Je suis impatient pour certaine chose, en fait.


†|Aime/aime pas|†:

Ah ! Vous savez déjà une des choses que j'aime le plus au monde: Les vampires, ainsi que d'autres créatures paranormal. Plutôt des créatures imaginaire faites pour distraire les humains de ce petit monde. J'aime aussi toutes les histoires les plus étrange du monde. J'aimerais bien voir des événements paranormal devant mes yeux. Peut-être que c'est réellement possible ? J'adore tous pleins d'autres choses que je ne citerais pas.

Passons aux choses que je n'aime pas. Tout d'abord, j'ai en horreur tous ce qui est insecte, ils me répugnent. Ce que j'aime pas aussi, c'est les histoires à l'eau de rose. Il y a pleins de chose que je n'aime pas que je ne citerais pas.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec Yuukoku

Multi compte ? Non

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan


Dernière édition par Kamioku Jiro le Mer 11 Nov - 22:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Kamioku Jiro[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamioku Jiro[Fini]   Kamioku Jiro[Fini] EmptyDim 8 Nov - 15:22

Bienvenue parmi nous en tout cas : )
J'attends la fin de la présentation avec impatience,
Bye ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Akamu Dupreil
•× Professeur d’Expression littéraireו
Akamu Dupreil


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge humain: 27 ans
Seme or Uke: Semuk
Amant(s): Gné ?

Kamioku Jiro[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamioku Jiro[Fini]   Kamioku Jiro[Fini] EmptyMar 10 Nov - 5:50

>.< mais comment tu fais pour Deezer, depuis qu'ils ont changé, moi j'y arrive plus.

*part bouder*

Bienvenue xD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Kamioku Jiro[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamioku Jiro[Fini]   Kamioku Jiro[Fini] EmptyJeu 12 Nov - 4:57

Bienvenue sur le forum !

La fiche étant correcte je te valide et te souhaite de bien t'amuser sur le forum. Si tu as un problème ou une question n'hésite pas à nous contacter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kamioku Jiro[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamioku Jiro[Fini]   Kamioku Jiro[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamioku Jiro[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritéo (fini)
» ikuto (fini)
» Kino (fini)
» Arzel BlackThursday [FINI]
» Susaku Kisaguru (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: