Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ikuto (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Yukino
Petite pile électrique mangeur de chocolat
Ikuto Yukino


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 15ans
Seme or Uke: uke ou seme, va savoir, ça dépend du partenaire de nuit
Amant(s): euh... en progrès avec Mitani ^///^

ikuto (fini) Empty
MessageSujet: ikuto (fini)   ikuto (fini) EmptyVen 20 Nov - 20:41

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Yukino

†|Prénom(s)|†: Ikuto

†|Age|†: (pour les vampires, mettez l’âge humain et vampirique.) 16ans

†|Sexe|†: masculin

†|Orientation sexuelle|†: bi

†|Nationalité|†: Japonaise (son père est d'origine Japonaise, mais il a vécut en Angleterre)

†|Race|†: humain

†|Emploi: ...


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: (8 lignes minimums)
Les parents d’Ikuto sont de nationalité différente, sa mère, Kushina, était une Japonaise, et son père, Kyosuke, un Anglais, d'origine Japonaise, tout deux travaillaient dans de grande entreprise, ils se s’étaient rencontrés en France, pendant leur voyage d’affaire, là, ils apprirent à se connaître, et ils furent bien vite amant. Ikuto naquit neuf mois après au Royaume-Uni, pendant que ses deux parents étaient en vacances. Il apprit d’abord à parler l’anglais, il accompagnait sa mère, avec qui il vivait tout le temps, dans diverses pays jusqu’à ses sept ans.

Lorsqu'il eut ses neuf ans, son père et sa mère, qui s'était réunis au Japon voulurent lui offrir un cadeau, celui qu'il désirait. Il choisit donc de vouloir un chien, ses parents furent surpris par cette demande. Mais lui se comprenait très bien, il avait juste besoin d'un ami, car il voyageait trop. Kushina hésita un instant, puis elle approuva. Ikuto leur fit un grand sourire rayonnant, il était content d'avoir quelqu'un à ses cotés.

Mais malheureusement pour lui, au noël suivant, son chien mourrut, écrasé par une voiture. Il retomba dans sa déprime habituel. Kushina et Kyosuke ne surrent pas comment réagir, ils décidèrent deretourner au Japon, pour qu'il revoit son pays d'origine. Alors qu'il regardait par un ublot, il dit à sa mère, d'un air très las :

- Maman, je ne veux plus qu'on voyage tout le temps... Je veux vivre au Japon, et me faire des amis... Je veux que papa et toi vivez ensemble


Kushina en parla avec Kyosuke, puis ils décidèrent de faire ça pour leurs fils.

Les années passèrent, Ikuto était devcenu beaucoup plus souriant qu'avant, il parlait de tous ce qu'il faisait à ses parents, des cours, comme de toutes les choses banales. Il s'était même fait des meilleurs amis, Haru et Vaan, des faux jumeaux, avec deux ans de plus que lui. Il était chez lui, essayant de s'occuper. Kushina ne travaillait pas ce week-end, elle faisait donc une grâce matinée. Bref, Ikuto cherchait dans leur placart une occupation, c'est alors qu'il trouva un album photo. Il le prit, le dépoussiera, et alla d'installer devant la fenêtre pour voir son contenue. Il fut surprs de voir que l'album contenait d'autre images que les siennes, il y avait un bébé à la chevelure argentée, grandissant jusqu'à ses 6ans. Ikuto alla dans la chambre de Kushina, la secoua pour qu'elle se réveille et lui montra le livre. Il voulait des expliations, il était fils unique non ?

- Ce gamin que tu vois s'appelle Naoki, je l'ai eux à mes 21ans, à cause de mon copain, je ne pensais pas en avoir un. Mon ex copain avait déjà une autre copine, car on avait rompu avant que Naoki naisse... Au bout de 6ans, j'ai dû aller en France pour un travail, j'y ai rencontré Kyosuke, ensuite, on s'est revue deux moi plus tard au Royaume-Uni, tu es né sept mois après. J'ai recut un sms de mon ex copain, il m'a dis qu'il prenait Noaki avec lui, et de ne pas essayer de le retrouver, qu'il s'en occuperait très bien avec sa copine. Je suis retournée au Japon, mais pas une trace de lui, j'ai résigné l'appartement, et en ai choisi un autre, pour ne plus y penser... Naoki m'a recontacté il y a deux semaines, on s'est revu la semain dernière, il avait beacoup grandi... Je lui ai parlé de toi, il était content de savoir qu'il avait un petit frère... Il a même voulu de voir en vrai, tu te souviens du grand garçon qui est venu la semaine dernière, c'était lui. Mais Kyosuke ignore que j'ai eu un fils avant toi... Alors pas la peine d'en reparler, s'il re plaît


Ikuto sourit à Kushina et il lui promit de ne rien dire à Kyosuke.

De nouveau, trois années passèrent, il avait maintenant 16ans, il fit des rechers pour intégrer un pensionnat. Car il venait de se faire renvoyer de son lycée, pour cause, trop de bagarre. Un garçon l'avait cherché, normal qu'il se défende ! Bref, il trouva Kuragari, et décida de s'y inscrire. Kyosuke accepta de le mettre en pensionnat, ne voyant pas vraiment de danger, mais Kushina s'y opposa catégoriquement. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes, car s'il se battait, il ne pourrait rien faire d'après ses dires. Ikuto lui promit d'essayer de ne plus se battre, autant qu'il le pouvait. Au bout d'une longue journée de débat, elle fut enfin d'accord. Et direction Kuragari !

†|Physique|†: (7 lignes minimums)
Ikuto a les cheveux peu discipliné, voir coiffé comme un pétard qui ont la couleur rouge pourpre. Il les a hérité de sa mère, Kushina. Ses yeux, remplis de moquerie par moment, ont la couleur des pommes et son visage est assez mate. Ikuto mesure 1m62, et il est assez fort. Ses muscles sont finement dessinés et ressortent assez quand il met dans vêtement moulant. Il aime bien mettre des vêtements rouge pomme, avec des rayures blanche, bien qu'il peut passer du clair au sombre, sans raison particulière. Il a une allure assez frêle de loin, en plus de sa petite taille, il peut parraître innofensible et à un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, mais loin de là. En faite, il vaut mieux ne pas le chercher parfois, car s'il veut, il peut faire assez mal.

†|Caractère|†: (7 lignes minimums)
Ikuto est un garçon fier et très téméraire, il a une confiance aveugle en lui. Il n'hésite pas à venir en aide aux autres, mais par moment, c'est pour une certaine raison, mais c'est vraiment très rare quand il agit ainsi. Quand il ne se vante pas, il a un air pensif, il réfléchit à plein de chose assez souvent. Lorsqu'il veut absolument des bonbons, ou chocolat, il passe en mode "lovely boy", c'est-à-dire, il ressemble à un gamin, et parle comme telle. Ce qui arrive au réveille, en général. Il peut se montrer très obéissant, voir soumis, quand quelqu'un trouve l'astuce pour le faire obéir. En général, c'est suite à des paris, ou défis qu'il doit être le larbin de quelqu'un, mais il en a un peu l'habitude. Il est facilement dominé par les gens plus fort que lui, il le sait très bien, c'est pour ça qu'il réfléchit avant de défier certaine personne. Bien que très souvent, il agit avant de réfléchir au conséquence de ses actes. Il lui arrive d'être très maladroit, en faite, ça ressemble à de la malchance parfois.

†|Aime/aime pas|†: (2 lignes minimums)
Ikuto aime énormément Vaan et Haru, ainsi que les bonbons et le chocolat au lait, son préféré d'ailleurs. Il adore embéter les gens, pour les mettre en colère, et adore les esquiver, ou fuïr, mais son sport préféré reste enrager Haru. C'est sa spécialité ! Il apprécit aussi dormir, ou manger des sucreries.



†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? recherche sur internet

Multi compte ? nah =P

Code du règlement:
|Code bon| Par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

ikuto (fini) Empty
MessageSujet: Re: ikuto (fini)   ikuto (fini) EmptyDim 22 Nov - 5:56

Bienvenue sur le fofo !

La fiche est correcte je te valide et te souhaite de bien t'amuser ici. Si tu as une question ou un soucis n'hésite pas à nous contacter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
ikuto (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kino (fini)
» Tritéo (fini)
» (fini)Mitani... le vampire dérenger...
» Kamioku Jiro[Fini]
» Arzel BlackThursday [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: