Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kino (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kino Uchiwa
•×2ème annéeו
Kino Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 16ans
Seme or Uke: euh... ? je sais pas trop ^^
Amant(s): toujours pas --

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyMar 24 Nov - 18:48

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Uchiwa

†|Prénom(s)|†: Kino

†|Age|†: (pour les vampires, mettez l’âge humain et vampirique.) 17ans et 113ans en vampire

†|Sexe|†: masculin

†|Orientation sexuelle|†: bi

†|Nationalité|†: Japonaise dirons-nous ^^

†|Race|†: Vampire (°w°)

†|Emploi: je sais pas encore


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: (8 lignes minimums)
Kino est née le 17août, ses parents et son grand frère, Kikoto, furent très content de compter un nouveau membre dans leur famille. Kikoto, qui avait 5ans durant cette période, fut en allégresse d'avoir enfin un petit frère à chérir, depuis le temps qu'il demandait. Mikoto et Nao, leurs parents, étaient tous deux des vampires.

Vers ses 7ans, durant une pleine lune, la nuit, il se leva en entendant un bruit suspect dans leur maison, il partit chercher Kikoto, puis ils se dirigèrent vers le salon. Mais ils virent alors un homme avec un gros couteau de cuisine, qui ressemblait, non, qui était un tueur en série, qu'ils avaient vu à la télé. Leur premier réfléxes fut d'aller se cacher dans la chambre du cadet. Puis ils entendirent des cris d'agonie venant de leur parents. Kino voulut aller voir ce qui se passait mais Kikoto l'en empécha, en le maintenant de force contre lui, avec une main sur sa bouche, pour l'empécher de crier. Le lendemain, ils allèrent, l'estomac noué, dans la chambre de leur parent. Ils furent choquées par ce qu'ils virent, leur parents, découpé par endroit, couvert de sang, avec des visages orrifiés.

Quatre ans plus tard, les deux jeune garçons vivaient avec leur onle, Masaru, enfin, un Humain, amis de Mikoto, qui essayait comme il le pouvait de surveiller Kino, qui ne faisait que des bétises. Il avait même fini par intégré une bande, remplis de garçon, mais pour ne pas céder à ses instinct vampire, il avait du avoir beaucoup d'endurance et il mettait un bandeau sur ses cheveux pour se faire un style à lui. Leur bande avait tendance, de se réunir la nuit, à l'abri des regerds indiscrets, pour se battre avec d'autre bande, pour garder leur térritoires. Kino réussit plusieir fois à garder son calme, bien qu'il y arrivait très souvent, dès fois, il buvait le sang d'un membre d'une bande ennemie. Puis, un soir, Masaru ce qu'il faisait, il envoya donc Kikoto le cherchait, qui se moquait royalement de ce que son cadet pouvait faire avec des Humains. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune Vampire fut surpris de voir Kino, les crocs plantés dans le cou dans garçon. Il soupira en acvançant vers lui, d'un simple petit regard, il lui expliqua que ça ne servait à rien de s'excuser et qu'il devait quitter sa bande. Les deux jeunes garçons retournèrent dans l'emplacement de la bande de Kino, qui leur dit qu'il devait partir, alors le chef, Daisuke, défit son bandeau, qu'il porte sur son front, il fit signer toute la bande dessus, puis il le donna à Kino en disant :

- Avec ça, tu pourras pas vraiment dire que tu nous as abandonnée... Mais voilà... Nous oublie pas ! Et reviens dès que tu peux !

Kino sourit et prit le bandeau, qu'il serra sur son poignet en faisant un grand sourire à Daisuke, son chef et meilleur ami, puis il partit avec Kikoto.

De nouveau des années s'écoulèrent, à présent, Kino vivaient avec Kikoto, dans le monde des Vampires, car ils y étaient retournés. Le jeune garçon, qui avait à présent 113ans, à tout casser, continuait à faire les 400coups, même si il était loin de son groupe qui lui manquait énormement. Kikoto qui voyait que son frère commençait à s'ennuyer dans le monde des Vampires décida de lui parler du pensionnat Kuragari et lui expliquant bien qu'il y avait des Vampires, commes de Humains... Sans plus atendre, il fit ses bagages et direction Kuragari !

†|Physique|†: (7 lignes minimums)
Kino a la chevelure d'un rare blond, coiffé comme un pétard, il n'arrive vraiment pas à les coiffer comme il le voudrait, donc il les laisse en bataille, reflettant le soleil, d'une certaine façon. Ses yeux sont d'un bleu azur, ressemblant à un ciel d'été sans nuage, ou bien à un lagon, quand il fait nuit, la couleur de ses yeux change, ils deviennent bleu foncé, mais quand il y a une pleine lune, ses pupilles deviennent rouge ansanglanté. Sa peau est légérement bronzée quand il fait jour mais quand c'est la nuit, c'est autre chose, elle devient légèrement plus pâle, mais bon, on y fait pas souvent atention, c'est pour ça qu'il a dentance à raler quand on lui dit qu'il ressemble à un Humain les jours de pleine lune et durant la nuit. Sinon, sa peau est assez douce. Il mesure 1m68, à tout casser, car malgré sa petite taille, il est très téméraire. Ses doigt sont plutôt fin, ressemblant un peu à ceux d'une fille. Il a ainsi un bandeau où il y a écrit dessus les signatures de tout les membres de sa bande qu'il m'est sur son front, mais en général il se l'attache au poignet.

†|Caractère|†: (7 lignes minimums)
Kino est une véritable tête brulée, il fonce toujours dans le tas, sans penser au conséquence de ce qui pourrait se passer après. Il a une énergie incroyable, en plus d'être très téméraire, il aime défier les gens, et ne pas écouter. Il est aussi très indiscipliné, et peu ordonné, sa chambre -un véritable bordel- en est la preuve. Même s'il ne respecte personne, et encore moins les règles, il peut se montrer très courtois. Par contre, il sufit qu'il croise quelqu'un de trop pervers à son gout pour qu'il s'énerve et mette son poing dans la figure de la personne, et peu importe de qui il s'agit. Il a une simple peur des spectres, fantomes, ou truc du genre. Cette phobie s'est déclenchée sans raison particulière, comme ça, c'est simplement inée.

†|Aime/aime pas|†: (2 lignes minimums)
Kino aime beaucoup tous ce qui est bonbon, et sucreries, car il trouve ça extrêmement bon, ainsi que le chocolat. Il aime aussi embéter foncer dans le tas, et chercher les gens. Mais la personne qu'il aime le plus est Kikoto, après, peut-être qu'il aimera son amant plus que son frère... Il apprécit également Daisuke, le chef de la bande, il avait même voulut le mordre. Kino n'aime tous simplement s'ennuyer, il deteste aussi la solitude, surtout dans des endroit lugubre, telle qu'une ruelle sombre, car il pourrait y voir des fantomes. Bien qu'il sache que ça n'existe pas, il en a une grande peur. Il n'aime pas devoir se rappeler le jour où ses parents sont mort, il a souffert le soir où il a entendu les cris de Mikoto et Nao.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? par mon autre perso =P

Multi compte ? Ikuto Yukino, tu connais ? =P

Code du règlement:
|Code bon| Par Jordan


Dernière édition par Kino Uchiwa le Jeu 4 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sasunaru-love.skyrock.com
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyMer 25 Nov - 8:05

Re bienvenue sur le forum !
La fiche est correcte, mais je ne vois pas ton avatar, peux-tu le mettre pour que je te valide, s'il te plait, merci. ^^

Ps: Tu es élève au pensionnat c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Kamioku Jiro
•×Chercheur du Paranormalו
Kamioku Jiro


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat, ou voulez vous que je sois ?

Feuille de personnage
Âge humain: 16
Seme or Uke: Uke, sans doute.
Amant(s): Aucun. Dommage, hein ?

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyMer 25 Nov - 15:23

Bienvenue à toi ! Fait quand même gaffe aux fautes d'inattentions (j'avoue ne pas avoir lu, mais j'en ai vu quelques unes, notamment: Sa grand frère.)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Uchiwa
•×2ème annéeו
Kino Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 16ans
Seme or Uke: euh... ? je sais pas trop ^^
Amant(s): toujours pas --

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyMer 25 Nov - 20:21

jordan => oui, je suis un pensionnaire ^^

kamioku => ah oui ^^ désolé, j'ai confendu, habituellement, Kikoto est une fille (enfin... ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sasunaru-love.skyrock.com
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyJeu 26 Nov - 3:50

Il fait pas 17 ans sur le vava mais je te valide quand même ^^'
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Kino Uchiwa
•×2ème annéeו
Kino Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 16ans
Seme or Uke: euh... ? je sais pas trop ^^
Amant(s): toujours pas --

Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) EmptyJeu 26 Nov - 20:34

mais ><" on va dire qu'il a 17ans même s'il en a 113 XD et qu'il a une tête de uke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sasunaru-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kino (fini)   Kino (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritéo (fini)
» ikuto (fini)
» Arzel BlackThursday [FINI]
» Susaku Kisaguru (Fini)
» Prèsentation de Kurosagi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: