Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prèsentation de Kurosagi [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosagi Ai
•×Hôteו
Kurosagi Ai


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] EmptyDim 24 Jan - 16:29

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Defaul15

†|Nom|†: Kurosagi

†|Prénom(s)|†: Ai

†|Age|†: 17Ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homo ^^

†|Nationalité|†: Japonais

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Hôte


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Je m'appelle Kurosagi j'ai 17ans, j'imagine que vous vous attendez à ce que je vous raconte mon histoire, mais est-ce bien ? Mon histoire est une histoire des plus banales, une histoire pas toute rose, une histoire si noire que quand je l'ai racontée autour de moi... Tout le monde m'a regarder avec pitié, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé, moi, Kurosagi, de vous raconter mon histoire exacte, bien sûr... Si vous êtes des âmes sensibles je vous conseille de ne pas lire mon histoire, elle pourrait choquer, comme elle pourrait faire pleurer, cela dépend des personnes, vous êtes prévenus....

Tout commence le 7 Mars, moi, Kurosagi, vis le jour dans un hôpital de Tokyo avec mon frère jumeau Akito, ma mère douce et aimante était heureuse d'avoir eu deux fils, je suis le plus vieux de nous deux car je suis né un peu avant mon frère. Mon père était un homme qui travaille beaucoup et qui n'est pas souvent avec nous. ma mère a dû rester un moment à la maternité à cause de moi, car dès ma naissance les médecins ont remarqué que j'avais une santé assez fragile. Alors, par ma faute déjà, elle a dû rester 3 mois de plus dans cet hôpital où les médecins semblaient ne pas trop se soucier de ma mère ou même de moi...

Je n'ai pas vraiment été élevé avec mon frère jumeau car celui-ci a mystérieusement disparu avec des amis de mes parents... mais je savais pas ce qu'ils en avaient fait car j'étais encore trop jeune pour comprendre quoi que ce soit... Et puis mon frère et moi nous ne nous aimions pas tellement de toute façon. A mes 9ans il m'est arrivé quelque chose d'inimaginable ! Alors que je faisais du vélo dans la cour de chez moi, mon père est rentré à la maison (chose rare), il est venu me voir et m'a pris dans ses bras, à ce moment là je me suis senti si bien, mais je n'avais pas compris pourquoi il m'emmenait dans sa chambre. Il m'a posé sur le lit, maman était dans la cuisine en train de faire le repassage. Je n'avais toujours pas compris, enfant innocent que j'étais, mais la suite s'est passée si vite ! J'ai senti ses mains sur mon petit torse pas encore développé, je n'ai pas compris non plus à ce moment là... Mais sans que je n'ai le temps de comprendre mon père m'avait déjà déshabillé....

J'ai regardé mon père dans les yeux, ce n'était pourtant pas l'heure de dormir ! J'ai senti une horrible douleur et j'ai tenté de me débattre alors que mon père entrait en moi, j'ai hurlé, j'ai tenté d'appeler ma mère mais rien à faire, elle était trop occupée apparemment ! Alors que j'ai tenté de le repousser j'ai eu le droit à des coups sur ma peau si fragile, j'avais beau pleuré il s'en fiché, lui avait l'air de prendre un plaisir fou au vu des gémissements qu'il lâchait, il ma laissé peu de temps après avoir joui sur moi, mon coeur battait si vite! Ce soir là j'ai cru que j'allais mourir mais pourtant non, ce n'était pas vrai, j'allais devoir vivre sale, j'allais devoir vive comme ça en me rappelant ce que mon père m'avait fait...

Après un moment je me suis levé de ce lit, mon corps tremblait légèrement. Je me suis dirigé vers la salle de bain, je ne voulais pas que ma mère le sache alors j'ai pris une douche pour laver mon petit corps malade et après ça je suis parti me coucher... Savez-vous ce que c'est de vivre dans la peur? Chaque soir jusqu'à mes 14ans il est venu dans ma chambre, pour venir faire ce qu'il avait à faire, passer ses besoins sur moi, ses envies qu'il ne pouvait pas assouvir avec ma mère car celle-ci lui faisait la tête... Mais voilà qu'un soir, alors que je faisais mon sac, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bruit dans la maison. Je suis descendu dans la cuisine et c'est là que j'ai vu le corps de ma mère étendu sur le sol. J'ai vu plein de sang, j'avais peur, je n'ai pas su quoi faire... Mon père aussi était là, comme elle, pleins de sang.... Du sang.... Cette couleur rougeâtre qui est dans notre corps... je me suis approché, lentement, du corps de ma mère et j'ai posé ma main sur son cou pour voir si elle respirait encore mais elle était morte... j'avais fait mon sac pour aller dormir chez ma tante Rosiane mais jamais je n'aurais crut cela possible.

J'ai touché ensuite, aussi, le cou de mon père et lui aussi était mort... j'ai tourné la tête et là dans l'ombre de la pièce j'ai vu mon frère jumeau! Il me regardait avec un sourire sadique sur le visage, il s'est approché de moi, à petit pas alors j'ai cru que mon heure était arrivée, j'ai cru que ce soir j'allais mourir... Il s'est approché et a posé sa main sur ma joue. Il m'a embrasser doucement... il me ressemblait comme deux gouttes d'eau! Vous allez me dire normal vu que c'est mon frère jumeau... il m'a pris par la main et m'a obligé à aller avec lui, à ce moment la je me suis demander ce que j'allais devenir ! Je me suis retrouvé dans sa maison, il m'a enfermé dans une pièce noire et m'a enchainé à un mur... il venait de temps en temps pour se soulager ou pour me donner à manger. Il m'a même parlé du fait qu'il avait été vendu à une famille riche qui s'était merveilleusement bien occupée de lui....

Que faire? Que dire ? Il m'a aussi répété que tout cela était de ma faute,.. je le savais, alors je méritais toutes les punitions qu'il me donnait, je sais que je suis pas grand chose aux yeux de mon double, mais je suis content qu'il soit là... Parce que chaque jour il vient, même s'il ne vient que pour des raisons perverses cela ne me dérange pas, j'ai commencé à m'y habituer, j'ai commencer à apprécier le fait qu'il vienne me rendre visite alors que la solitude commençait à ronger mon coeur... je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivé mais, à force, à chaque fois qu'il partait je me sentais seul, dans un monde d'où personne ne pouvait me sortir.... J'ai ressenti le besoin de le faire, de le sentir en moi, c'était comme une sorte de drogue, ou alors peut être étais-je droguer ? Je n'en sais rien, il faut dire que je ne savais même plus quel jour nous étions, je ne savais même plus comment vivre... J'étais mort intérieurement...

Mais un jour à mes 17ans, je ne sais pas vraiment s'il faisait nuit ou jour mais j'ai entendu un coup de feu et la porte de la cave s'est ouverte. J'ai regardé, je voulais savoir ce qui se passait, c'est là que j'ai vu ces policiers entrer... ils m'ont détaché et ce jour là j'ai vraiment tout perdu : mon père est mort avant avec ma mère par les mains de mon frère et mon frère fut tué par des policiers. Je n'avais plus rien, j'ai tenté de refaire ma vie, mais pas moyen... j'ai aussi tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a sauvé. J'ai emménagé dans un appartement pour pouvoir vivre de nouveau.


†|Physique|†:

Je suis un jeune garçon de 17ans, je mesure 1,80m pour même pas 40 kg, j'ai la peau pas très bronzée, mais elle est douce ce qui plaît beaucoup à mes partenaires avec lesquels je passe la nuit ! Je suis brun avec quelques reflets bleu-blanc, j'ai un visage dur et l'on ne peut pas y voir ce que je ressens comme certaines personnes car mon visage s'est simplement fermé. Mes yeux sont bleus, on peut y percevoir beaucoup de haine, mais aussi de temps en temps de la tristesse, ce qui est rare vu que je tente de ne pas montrer ce que je ressens vraiment. Mes lèvres sont normales, mes oreilles sont percées, j'ai une boucle d'oreille à chacune d'elles. J'aime faire vilain garçon, alors quand je sors je porte souvent des vêtements moulants ou en cuir noir, cette couleur me passionne : aussi noire que les ténèbres. J'aime porter de choses qui mettent mon corps en valeur, cela me permet de trouver beaucoup plus de "clients".

†|Caractère|†:

Mon caractère ? Que pensez-vous que je suis avec tout ce qu'il m'est arrivé ? Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, je suis un garçon détestable ! Je vous hais pour des choses futiles, vous dont la santé n'est pas fragile ! Je suis jaloux de vous qui êtes bourré d'argent, je suis jaloux de vous qui avez eu une enfance normale... Je suis quelqu'un de froid et de solitaire, je suis un garçon né loin de ce que vous appelez "amour", savez vous ce qu'on ressent après s'être fait salir par une personne de sa famille ? Ou de ressentir du remord à cause de quelqu'un qui est mort? Je vis comme je peux avec les moyens que je peux, je suis quelqu'un d'accro à la cigarette ! J'aime me retrouver seul dans une pièce noire, ha oui j'allais oublier ceci, je souffre de dédoublement de personnalité, j'imagine que vous ne savez pas ce que cela signifie ? Bien sûr je ne dis pas que vous êtes stupide... Juste un peu, mon autre personnalité est un tueur, sa passion est le sang. Tout simplement parce que mes mains ont déjà été tâchée de sang par lui. Croyez-vous cela possible que mon autre personnalité ait sa propre façon de penser ? Pourtant c'est le cas, il pense comme moi je pense, il vit comme moi je vis. Je suis détestable, lui il est horrible et représente le mal. Quand je suis triste et que j'ai mal il est là et se moque de moi, suis-je fou ? Sûrement qui sait ? On pourrait me qualifier de dingue cela n'a aucune importance, je me hais moi-même. Je déteste vivre comme cela. Je suis accro à plein de choses, mon corps a déjà subi tant de choses horribles et pourtant il en redemande, suis-je maso ? Je n'en sais rien, je suis pourtant qu'un simple humain... Un homme dont la santé est si fragile. Mais que savez-vous de mon caractère ? Que savez-vous de ce que je ressens pour vous ? Je ne connaît aucun sentiment autre que la haine, je suis comme mort en ce sens... Je pourrais pas aimer sans que l'on me pousse ou que l'on m'apprenne ce genre de choses.... Si vous voulez en savoir plus sur moi, pourquoi ne pas venir tenter votre chance ? Je ne dis pas que je vous accueillerais à bras ouvert mais ne sait-on jamais...


†|Aime/aime pas|†:

Ce que j'aime ? Tout simplement les sucettes à la cerise, il est rare chez moi d'aimer quoi que ce soit d'autre que les sucettes à la cerise et le sexe ! Quoi ? C'est mal ? Tout ce que je fais c'est coucher pour de l'argent, je suis quelqu'un qui aime faire ce genre de choses, vous trouvez ça mal ? Tant pis c'est tout ce que je sais faire & fait de mieux !
Ce que je n'aime pas c'est qu'on m'oblige à faire des choses que je ne supporte pas de faire comme sortir dans des lieux où il y a trop de monde... Je n'aime pas vraiment le contact avec les autres mais avec mes clients ça passe vu que ce qui les intéresse c'est le sexe rien de plus rien de moins, je suis un objet qui sert seulement à assouvir les besoins des gens autours de moi.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Google

Multi compte ? Non

Code du règlement:
|Code bon| Vu par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] EmptyDim 24 Jan - 17:53

Je n'ai pas pleuré~ uhu
Trève de plaisanteries, l'histoire du frère jumeau vengeur est sympa
même si un peu tordu. C'est peut-être ce qui en fait tout son charme ?
Pauv' Kurosahi quand même.

Bref, Bienvenue à toi et j'espère que tu profitera bien de ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Ai
•×Hôteו
Kurosagi Ai


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] EmptyDim 24 Jan - 17:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] EmptyVen 29 Jan - 5:57

Bienvenue sur le forum !

Désolée du retard j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Toutefois je te valide et te souhaite de bien t'amuser ici.
Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Kurosagi Ai
•×Hôteו
Kurosagi Ai


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] EmptyVen 29 Jan - 15:25

D'accord Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kurosagi [Fini]   Prèsentation de Kurosagi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Kurosagi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikuto (fini)
» Kino (fini)
» Tritéo (fini)
» Arzel BlackThursday [FINI]
» Susaku Kisaguru (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: